Comment tirer davantage de valeur de votre centre de données ? Et comment y consacrer moins de temps ?
Dans l'ère digitale actuelle, les nouvelles applications et charges de travail génèrent de plus en plus de données dans l'edge, le cloud et le centre de données. Si ces données ne sont pas disponibles quand et où cela s'avère nécessaire, votre entreprise perdra toutefois de la « valeur ». Aujourd'hui, les données peuvent en effet vous donner de nombreuses perspectives pour atteindre de nouveaux clients, développer et fournir de nouveaux produits, travailler de manière plus efficace et efficiente. Chaque minute de temps d'arrêt coûte vite beaucoup d'argent. C'est précisément pour cette raison que la disponibilité est de plus en plus importante.
Le monitoring ne se limite pas au tooling
Mais comment garantir cette disponibilité ? De nombreuses organisations investissent beaucoup dans le monitoring et disposent aujourd'hui peut-être aussi de tous les outils leur permettant de surveiller leur « infrastructure stack » 24 h/24 et de signaler tout problème. Mais avec le monitoring seul, vous ne résolvez pas tout. Souvent, il ne suffit pas que vous voyiez ce qui ne va pas, vous voulez également éviter d'éventuels problèmes. Et c'est ce qui manque souvent : un réflexe proactif, lié à la rapidité pour intervenir avant que les dommages ne soient occasionnés.
Proactive Support as a Service, votre réflexe proactif
Un seul service (de Bronze à Platinum) qui vous donne un aperçu clair de vos charges de travail et qui y associe toujours les actions adéquates. Avec Hewlett Packard Enterprise, nous vous offrons la possibilité d'opter pour un centre de données dont vous tirez beaucoup plus de valeur et auquel vous devez consacrer beaucoup moins de temps.