Traviata
CRM for Insurance CarriersL'orientation client est devenue un must absolu pour les compagnies d'assurances. Mais comment faire, en tant qu’assureur ou courtier, pour découvrir les habitudes de vos clients? Comment savoir quel canal (e-mail, Facebook, téléphone ou courrier) ils préfèrent emprunter ? Quand lisent-ils vos messages : en semaine ou le week-end? Et comment parvenir à leur communiquer exactement le même message à travers quatre canaux différents?
Traviata CRM for Insurance Carriers, conçu pour Microsoft Dynamics 365, est un outil CRM idéal pour obtenir une réponse à ces questions. Il supporte le canal de communication allant du courtier au client final, de la compagnie d'assurances au client final, mais aussi du courtier à l'assureur. Initialement conçu comme une solution visant à assurer un suivi des vendeurs des compagnies d'assurances, cet outil complet comprend désormais également un volet marketing permettant aux courtiers d'élaborer leurs campagnes et projets commerciaux, et centralise toutes les données clients afin d'obtenir une vision à 360° de chaque client.
Video - Single view of the customer - B2C
Cette vidéo met l'accent sur la "Single View" d'un client B2C, qui centralise toutes les données clients afin d'obtenir une vision à 360° de chaque client.
Video - Single view of the Broker - B2B
Cette vidéo met l'accent sur la "Single View" d'un Courtier, qui centralise toutes les données d'un agent ou courtier en assurances afin d'obtenir une vision à 360° de celui-ci.